Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envies culinaires
20 août 2009

Ma première fois...

C'est à l'occasion d'un déjeuner avec mon Papa que j'ai pris ma première photo culinaire, il y a à peine plus de 2 mois maintenant. Après avoir passé des années un appareil photo dans mon sac en permanence, j'ai découvert en regardant cette photo qu'elle avait une réelle signification pour moi.
Je demande l'indulgence pour cette première, je n'ai pas vraiment réfléchi en la prenant, c'est au fur et à mesure des prises de vue que j'ai commencé à comprendre un tout petit peu toutes les subtilités de ce type de photo.
Mon Papa, ce jour-là, nous avait donc acheté des beaux macarons, l'un de mes desserts préférés...
d_j_Papounet_16_juin_2009_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Envies culinaires
Publicité
Publicité